FAITES PARTIE DE L’ÉQUIPE

Le Manoir du Verger est éventuellement à la recherche de personnes dynamiques et compétentes pour enrichir son équipe. Faites parvenir votre demande d’emploi par courriel à l’adresse suivante : emploi@manoirduverger.com

« Déjà presque quatre ans que je travaille au Manoir du Verger et c’est sans aucun doute comme ma deuxième maison. Toujours les bienvenus même lorsqu’on ne travaille pas. Que ce soit pour faire du bénévolat dans les activités spéciales ou les fêtes, on est toujours accueilli avec de beaux bonjours ! Le dévouement que l’on a envers les résidents nous est récompensé par leurs sourires et leurs mille et un mercis. Bref, je suis heureuse au Manoir du Verger, car l’ambiance de travail est agréable, stimulante, mais surtout chaleureuse. »

Stacy Gonthier
Préposée aux bénéficiaires,
depuis 2013

« Comme animatrice des loisirs, j’ai l’immense bonheur de faire mon métier avec des résidents impliqués et stimulants. La grande participation de ceux-ci me stimule à toujours améliorer les activités proposées. Comme c’est agréable de travailler avec une équipe extraordinaire basée sur des valeurs d’entraide, de respect et d’engagement. Travailler au Manoir du Verger, c’est faire partie d’une grande famille chaleureuse et fière. »

Ann Watters
Responsable des loisirs,
depuis 2010

« Travailler au Manoir est un réel plaisir ! C’est une belle ambiance de travail, une équipe chaleureuse et des résidents qui sont formidables. Je fais partie de cette famille depuis maintenant près de six ans et je ne la quitterais pour rien au monde. Je suis bien dans ce milieu de travail. »

Isabelle Huot
Préposée aux bénéficiaires,
depuis 2012

« Travailler au Manoir du Verger, c’est faire partie d’une grande famille. C’est aussi côtoyer des collègues de travail extraordinaires et des résidents qui ont plein d’anecdotes à raconter. Pour moi, travailler ici tous les jours, c’est comme rentrer à la maison. »

Annie Morissette
Préposée à l’entretien,
depuis 2012

« Tout simplement super! Ici, il y a une équipe de travail extraordinaire, que ce soit en cuisine, en salle à manger, aux soins infirmiers, à l’administration ou à l’entretien, et des résidents et des résidentes plus que parfaits. Que demander de plus ? »

Claudia Caron
Infirmière auxiliaire,
depuis 2012

« Travailler au Manoir du Verger signifie, pour nous, un travail d’équipe, d’harmonie et de plaisir ! Cela nous permet de mettre de la gaieté et du réconfort dans le coeur des résidents qui y vivent ! »

Carole et Line
Respectivement préposées à la salle à manger depuis 2010 et 2012